dimanche 26 décembre 2010

Bon temps des fêtes !

Noël est passé mais les décorations resteront encore quelques jours. Je vous propose donc un diaporama des décorations présentées dans mon calendrier de l’avent mêlées à quelques autres que j’ai prises en photo entre deux. Aussi, deux petites vidéos sur une musique de Pink Martini...

Bon temps des fêtes !!

 

 

Petit tour au Parc Pie XII, sous le soleil de ce dimanche 25 décembre et test de la patinoire !

P1030299P1030296P1030298

1 commentaires :):

Chichi a dit…

@lulu et tibo
il est dans son élément Cooky ! Il a jamais froid et même il choisit de marcher dans la neige plutôt que dans le chemin dégagé. Il a une bonne épaisseur de poils, il joue dans la neige avec des blocs de glace, il adore ça ! Et même sur la glace, je trouve qu'il tient pas trop mal... :)

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters