mercredi 1 décembre 2010

Je frappe au n°1...

On est le 1er décembre et qu’est-ce que l’on fait le 1er décembre ? On ouvre la première porte du calendrier de l’avent !

Je vous propose ainsi un petit tour des décorations de Noël croisées ici et là au pays des caribous (les rennes du Père Noël !)...

Pour commencer un joli “boulumineux” : bon anniversaire coco !

P1020977

6 commentaires :):

GL a dit…

Merci,
Il a un air de famille avec le bonhomme arrivé hier à la maison !!!
encore merci.

Agnès a dit…

Ahahhhh ! Alors moi je suis passée voir le vrai Bouli lumineux, il est trognon :)

fanfan a dit…

On dirait le cousin! est-ce que la tête est animée?

Chichi a dit…

Nan, il bougeait pas celui-là quand je l'ai vu !

Sév a dit…

Je voulais aussi souhaiter un bon anniversaire à Papa via ton blog hier soir parce qu'il était minuit passé et qu'au Canada, on était encore le 1er, mais j'ai échoué !!!
Tant, je le marque le 2 décembre à la limite du 3 :)

Bon anniversaire !!!

GL a dit…

Merci - Que de trajet pour un message; on n'arrête pas le progrès et puis c'est gratos alors faut pas se priver.

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters