samedi 4 décembre 2010

Jolis flocons...

P1030099

P1030098

P1030102P1030101

6 commentaires :):

fanfan a dit…

Jolis flocons aussi sur Ste Adresse Vendredi soir vers 18h30, çà avait bien blanchi mais pas autant que Cherboug dans le cotentin avec 60 cm de neige. Bonnes promenades.

Chichi a dit…

oui, j'ai vu ça ! merci pour la photo ! il fait plus froid et ya plus de neige en France ! ah lala !!
Hier, il est tombé quelque 10 bons cm et ça doit continuer doucement toute la semaine.
j'ai un client originaire de Cherbourg qui m'en parlait justement !
Bon bonhommes de neige !

Sév a dit…

Tu crois que Cooky te regarde de la fenêtre ?? :)

Antoine et Anna a dit…

trop marrant le chien !
il a l'air un peu dépaysé quand même...
Bon je vois que tu t'éclates bien, alors profite bien encore de ce voyage !
Bisous tout glacés !!! (chez nous aussil il caaailllle !!)
Anna et Antoine

Chichi a dit…

@ sev : biensûr qu'il me regarde ! et puis pystache aussi elle fait ca. Quand je rentre, je le siffle d'en bas, il accoure a la fenêtre et en haut je sais qu'il est tout content a remuer de la queue !

Chichi a dit…

@ antoine et anna : en fait il fait comme si de rien n'etait, c'est marrant ! s'il a le choix entre le chemin déblayé ou l'espace de neige, il file a travers champs comme d'habitude ! il a pas froid et il joue avec les blocs de glace, c'est drole !
en tout cas, on profite et on attend la suite !

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters