lundi 6 décembre 2010

O Tannenbaum...

J’ai les lumières, les flocons, les boules, les casse-noisettes, un caribou pailleté et d’autres bricoles, manquait plus que le sapin ! Alors ce soir, bravant la tempête de neige qui sévit depuis hier soir, nous sommes allés chez Canac, où j’en avais repéré des pas bien chers. J’ai un peu hésité avec les sapins artificiels car ici, certains sont vraiment confondants, mais un sapin naturel, ça n’a pas son pareil...

Pour le faire tenir, il faut un pied, car ils ne donnent pas la petite bûche de bois comme à Desjardins ! Au lieu de ça, on trouve des pieds en plastique, comme un pot de plante mais avec une couronne autour pour la stabilité et tout ça pour pouvoir lui mettre de l’eau ! Pas bête, hein ? Il tiendra facilement jusqu’en janvier !

On a installé tout ça et commencé la décoration au son du nouvel album de Pink Martini, Joy ton the World, spécial Noël. C’tait l’fun, chu ben contente ! Rire Je vous montre ça en photos dès que ça sera fini !

 

Dehors c’est la tempête, il a neigé toute la journée et ça continue comme ça toute la semaine ! De quoi accumuler quelques 20 bons centimètres aujourd’hui et m’amuser comme une gamine (je sortais le chien au parc, il faisait nuit !).

Bon temps des fêtes à tous !

O Tannenbaum, O Tannenbaum,
Wie treu sind deine Blätter.
Du grünst nicht nur zur Sommerzeit,
Nein auch im Winter wenn es schneit.
O Tannenbaum, O Tannenbaum,
Wie grün sind deine Blätter !

O Christmas tree, O Christmas tree !
How are thy leaves so verdant !
Not only in the summertime,
But even in winter is thy prime.
O Christmas tree, O Christmas tree,
How are thy leaves so verdant !

O albero, o albero,
risplendi nella notte !
Le luci tue scintillano,
come le stelle brillano.
O albero, o albero,
risplendi nella notte !

Mon beau sapin, roi des forêts
Que j'aime ta verdure !
Quand par l'hiver, bois et guérets
Sont dépouillés de leurs attraits
Mon beau sapin, roi des forêts
Tu gardes ta parure.

0 commentaires :):

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters