samedi 25 décembre 2010

C’est Noël ! Vive le temps des fêtes !

Petit clin d’œil... Les intéressés se reconnaitront ! Rire

NB. C’est une chanson québécoise qui passe à la radio en ce moment !

5 commentaires :):

tout1family a dit…

et si les personnes intéressées nous faisaient leur interprétation de la même chanson :P pffff...
ce serait amusant ;-)

fanfan a dit…

Rigolo, Bouchon chante bien et coco est infernal. Est ce vrai?

Sév a dit…

Hihihi ! Bouchon !!

Marie et Fred a dit…

Et bien écoute tu m'auras fait découvrir Bouchon! Rassure moi, c'est un groupe made in Trois Rivières? Car je l'ai jamais ou du moins pas encore) entendu à la radio... Non moi j'ai droit à 8 fois par jour "feliz navidad lalala..."...

Lucie Mariette a dit…

Trop mignon ton ti toutou qui glisse sur la glace !!!!!! Comment ils font pour se rouler dans la neige et ne pas se les cailler ??? Comprends pas moi ... lol

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters