mercredi 8 décembre 2010

Z’avez vu mon beau sapin ?

Tadaaaammmm !! J’ai fini mon sapin ! Bon c’est pas le plus beau des sapins mais c’est mon premier ici et j’en suis bien contente !

P1030163_

P1030174_P1030175_P1030177

P1030172P1030171

7 commentaires :):

Ettoya a dit…

En espérant que ce magnifique sapin de Noel joue de sa magie et te fasse apprécier toute la chaleur de notre petit coin de pays afin que tu demeures avec nous encore longtemps.

Chichi a dit…

Héhé !! C'est chou :) Et qui sait ???

tout1family a dit…

j'adore la déco du sommet ! lol

GL a dit…

Et il a un beau bonnet

Lucie Mariette a dit…

Bah dis !!! T'as pris le modem XXL !!
Il est beau !!! Nous c'est petit modèle, déco de chez Dollarama, il nous manque plus qu'un ... pied mdr

fanfan a dit…

Belles décos. On dirait qu'au Québec les décos sont installées encore plus tôt qu'en France. Chez nous on commence à en voir un peu sur les maisons (mais c'est surtout dans les magasins qu'elles sont bien installées)

Chichi a dit…

En fait, ya pas plein de tailles disponibles, ils sont tous au minimum plus grand que nous ! Alors j'ai pris le plus petit que j'ai trouvé 6 pieds de haut, 3,5' de large !

... soit 1m80 de haut, 1m10 de large

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters