mardi 17 janvier 2012

Comité Girl Power puissance² !

Il claque le nom de notre comité ! Mais comme je suis plutôt partisane du nous-sommes-au-Québec-faisons-un-effort-pour-parler-français, j’aimerais le rebaptiser : souper de filles, soirées moules, hum... bon je ne suis pas très inspirée finalement, alors les idées sont les bienvenues !

Le plus important n’est pas là, me direz-vous, mais qu’est-ce que c’est que ce comité ? Non ce n’est pas un groupuscule obscure, quoique..., mais juste des expatriées françaises et belge, qui par blogs interposés et surtout par l’entremise de notre super héros national SupaKat, se sont retrouvées pour une deuxième soirée !

A la base, Anne avait gagné un souper de fête grâce à ses achats chez IGA : dinde, patates, canneberges, plateau de fromage (le luxe !) et un dessert je crois, qu’elle voulait généreusement partager avec nous. Evidement, comme on est des supers nanas, très demandées et trop occupées on n’est pas parvenues à le déguster durant les fêtes. Qu’à cela ne tienne, elle a pu faire plaisir à d’autres et ce n’était que partie remise !

Quelques semaines plus tard, des légumes, de la salade, de la viande en dés, du vermicelle de riz, des feuilles de riz, trois délicieuses sauces, des pics, du bouillon, du bon vin et une marmite : voici la fondue chinoise !

P1050936P1140030P1140032

Une belle découverte pour ce repas, très simple à préparer, sympa à déguster et qui ne laisse pas la bedaine toute gonflée ! Quoique, avec l’apéritif (le fameux cocktail de Carolina : Guacamole, chips et crudités) et le dessert (un galette, euh... deux galettes pour deux Reines, Mélanie et Kathy !), j’avoue que j’étais bien serrée !

P1050948P1050938P1140026P1140041

Merci les filles pour cette super soirée ! On se refait ça quand vous voulez !

Bon maintenant, il faut éliminer ! C’est ma résolution du début de l’année et donc pour m’aider dans ce défi santé, je me suis inscrite à un cours d’Aérobie brûle-calories ! La suite au prochain article !

7 commentaires :):

supakAt a dit…

une super belle soirée ! :) Merci de nous avoir accueillie chez toi ! :)

PS : Cooky me manque !

PPS : génial pour le sport. Je n'ai pu m'inscrire à aucun cours (à part ébénisterie et du bénévolat le mercredi après-midi). Je ne suis pas prête de me raffermir :(

supakAt a dit…

au fait, Girl Power, c'était pour faire référence aux Spice Girls ;) Souper de filles, ça va très bien. Mais oui, faudra peut être chercher une transcription francophone plus originale ;)

Sév a dit…

Cookychou a gagné la fève dans la fondue chinoise ????

Sév a dit…

Moi aussi, j'attends avec impatience d'avoir ma voiture pour m'inscrire au movida et retourner courir !!

Anne a dit…

Pas d'idée non plus pour le nom du comité, mais à refaire sûrement :)
Encore merci de nous avoir accueillies :)

Marie et Fred a dit…

Oh une nenette partie! Z'avez raison les filles, une bonne soirée sans hommes parfois ça a du bon! En tout cas je vois que je suis pas la seule à arborer mon chien avec des chapeaux en tous genres.... ;-)

Chichi a dit…

Une nenette partie, c'est bon ça ! :)
Kathy, si tu veux, il ne demande que ça d'aller se promener, mais faut s'habiller pour le froid !

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters