mardi 3 janvier 2012

Mercedes Sosa

Puisque ce blog tend à perdre sa vocation d’origine qui était d’être une sorte d’album photos souvenirs/journal de bord de mon expatriation au Québec, pour moi, ma famille, mes amis, ne soyez pas étonnés, désormais, d’y trouver des choses sans aucun rapport avec ma vie au Québec (comme mes publications de publicités !).

Ce soir j’ai juste envie de vous faire partager ou découvrir la voix de cette artiste Argentine qui me touche toujours autant : Mercedes Sosa.

1 commentaires :):

supakAt a dit…

moi j'aime ça aussi quand les blogs changent de politique éditoriale :)

Très émouvante Mercedes Sosa ! :)

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters