vendredi 13 janvier 2012

De la neige pour vrai !

Youhou ! une vraie brodée de neige ! La première vraie bordée de cet hiver : il était temps ! Ok il a quand même un peu neigé, mais rien d’extraordinaire jusqu’à présent, à peine 10 cm cumulés et pas de vraie bonne averse de neige. Que là, j’ai enfin le sourire aux lèvres car j’aime quand les éléments s’animent. La neige tombe en masse, comme des trombes d’eau cotonneuses. Les flocons n’ont pas le temps de voltiger qu’ils sont déjà collés au manteau douillet qui s’épaissit. Chouette ! Je vais pouvoir aller skier, faire un bonhomme de neige devant la maison et découvrir mon nouveau quartier, comme si j’avais emménagé dans un “quartier d’hiver” !

P1050907

NB. J’ai jamais vu mon baromètre aussi bas. L’aiguille a fait un angle droit par rapport à la normale ! En même temps je sais pas s’il est bien réglé de base...

1 commentaires :):

tout1family a dit…

tu vas te retrouver au pôle nord avec du blizzard ! mdr

Enregistrer un commentaire

Chouette un commentaire !! (désolée, j'ai trop de spams, alors j'ai supprimé la possibilité de commenté anonymement).

Carte des visiteurs

free counters